catch onlyne 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch onlyne 2

parler de tout et de rien

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RAW du 13 Juin

2 participants
AuteurMessage
Randy orton
Admin
Admin
Randy orton

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:30

raw.gif

Le show commence et on laisse la parole a nos deux commentateurs obèse !

RAW du 13 Juin Commentateur

// Jerry lawler //
Bonsoir a tous et bienvenue pour ce premier épisode de saturday night raw !

// Jim ross //
Oui , un bon programme nous attend , notemment a la fin avec deux grands Main-eventer

// Jerry lawler //
Oui mais tout d'abord nous commencerons avec un bon petit match entre Le king et notre pokémon préféré John cena !

// Jim ross //
Oui et ca commence maintenant !

Dernière édition par Randy orton le Lun 15 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton
Admin
Admin
Randy orton

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:32

I WALK ALONEEEEEE !

Batista débarque sur la rampe...

RAW du 13 Juin Dave

Puis il prend un micro , et se met a parler...

RAW du 13 Juin Batista-micro

Batista ( gatista ) : Hello EveryBody ! Vous ne savez pas pourquoi je suis la hein ? et vous vous le demandez tous ! La semaine dernière avait lieu le premier show de la Fèdération que j'ai creé... et j'y ai invité plein de monde comme CM Punk , Undertaker , Rey mysterio sont maintenant des officiels de la fédération , car oui leur salaire a la WWE ne leur convenait pas ! et surtout Randy Orton car oui c'est de lui que je vais vous parler ce soir ... La foule se met alors a huer le nom de Randy orton

Batista ( gatista ) : En effet j'ai une proposition a faire a Orton et c'es

I HEAR VOICIES IN MY HEAD THEY COUNCIL MY THEY UNDERSTAND THEY TALK TO ME

Orton arrive en courant et se met a parler...

RAW du 13 Juin Orton-micro

Randy orton ( Randy orton ) : Ho... Salut Dave , que veut tu me proposer ? renoncer a ton matchs de ce soir pour m'empêcher de réaliser l'exploit d'unifier trois titres en même temps ? Hein c'est sa avoue ?

Batista ( gatista ) : Hey tu me prend pour qui ? je suis l'animal mon pote , le plus long recordman du World Heavyweigt championship et maintenant Chairman de la FCO , alors montre moi un peu plus de respect ! Nan je voulais te proposer seulement d'être GM de raw ! Tu en a le talent toi !

Randy orton ( Randy orton ) : What ? est-ce une blague ? Je ne suis pas la pour gérer moi , je suis la pour...

Et orton lacha brusquemment le micro et se met a frapper batista , il va ensuite chercher une chaise et le frappe avec , quand Batista se relève Orton lui porte le RKO ! Dave relève la tête et ...

RAW du 13 Juin Punt-kick

[i]Le punt kick sur batista

Randy orton ( Randy orton ) : ... Je suis une superstar , un combattant , un guerrier , le legend killer Randy orton !

// Jerry Lawler //
OH MY GOD ! Batista sera t'il présent pour son match de ce soir ?

// Jim ross //
Après sa ? mais tu rêve !
Randy orton
Admin
Admin
Randy orton

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

RAW du 13 Juin Lilian-garcia

| Lilian garcia |
Le prochain match est un Single match , le premier a effectuer le tombé pour le compte de trois ou faire abandonner son adversaire gagne le match !

TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN'T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

Et voici le premier participant " The champ" ... John cena ( mat-60 ) !

RAW du 13 Juin John-cena-arrivé

TIN ! TIME TO PLAY THE GAME ! UH UH UH UH UH !

Et voici le deuxième participant " The Game " Tripleeeeee H! ( tripleh )

RAW du 13 Juin Triple-h-arriver

L'arbitre sonne la cloche et le match commence ! Les deux lutteurs entame une épreuve de force remporter par Triple H , il pousse cena dans le coin du ring et lui met des droites , il l'enchaîne ensuite avec des coup de béliers et des coup de coudes dans la face , puis il monte d'un niveau et monte donc sur la deuxième corde mais Cena le soulève sur ses épaules et le jette par terre pour une Powerbomb , il va directement tenté le tombé : One ! Two ! Thrr... dégagement réflexe de The game ! Le cerebral assasin reprend le jeu en main , il projette John cena dans les cordes et l'accueil avec un Belly to Belly suplex Backbreaker , il soulève ensuite John cena et le fait redescendre en placant son genou en dessous , HHH se projette ensuite dans les cordes et envoi un Clothesline sur Cena ! Le game fait son Taunt il relève Cena et le place entre les jambes il est parti pour le Pedigree ! Mais non esquivé et contré avec l'Attitude Adjuster ! Non esquivé , Triple H retombe sur ses jambes et il prend la tête de Cena pour une soumission , Cena se balance de tout les côtés pour contrer la prise mais celle-ci est très bien porté , Triple H porte ensuite un Headbutt dans la nuque de cena , il tombe par terre , HHH se couche sur lui ! One ! Two ! Thrr... dégagement de Cena cette fois-ci ! Cena se relève en se tenant a triple H , mais triple H n'apprécie guerre et porte une souplesse arrière a Cena , Mais cena se relève et prend par derrière Triple H qui le croyait K.O , il le prend sur ses épaules ! Attitude Adjustement ! Bien porté par Cena , mais triple H préfère rouler hors du ring pour éviter la défaite , Cena vient le chercher et le remonte dans le ring , il tente ensuite le STF , mais HHH est trop près des cordes , le temps que triple H se relève cena monte sur le troisième turnbuckle et quand Triple H se relève il lui porte un Running Bulldog jusqu'au milieu du ring ! Cena fait ensuite " You cant'see mee " ! Puis il fait son Five Knuckle sur Triple H , mais Triple H surprend Cena en Spinebuster quand Cena se relève , HHH lui porte le Pedigree ! One ! Two ! Three ! Nous avons un vainqueur !

VICTOIRE DE TRIPLE H !

RAW du 13 Juin Triple-h-vainqueur

// Jerry Lawler //
Victoire sur le fil du game !

// Jim ross //
Oui il gagne dans un match très sérré , cena n'a pas a rougir de sa défaite !
Randy orton
Admin
Admin
Randy orton

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:01

| Lilian garcia |
Le prochain match est un Single match , le premier a effectuer le tombé pour le compte de trois ou faire abandonner son adversaire gagne le match !

BOOYAKA BOOYAKA ! 619 ! BOOYAKA BOOYAKA !

Et voici le premier participant le petit " Luchador " Rey mysterio ( reymysterio ) !

RAW du 13 Juin Rey-mysterio-arrivé

DOOOOM ! DOOOOOM !

Et voici le deuxième participant " The Deadman " Die undertaker ! ( bastien-cena )

RAW du 13 Juin Undertaker-arrivé

Le match commence , l'arbitre fait sonner la cloche ! Le deadman prend son attitude boxeur et commence a enchainer de droites Rey mysterio essaye de se défendre comme il peut dans le coin du ring mais n'y parvient pas , l'arbitre dit a l'undertaker de s'éloigner et celui-ci obéis mais a peine mysterio se relève que l'undertaker se remet a lui mettre des Uppercuts dans l'abdomen , le petit luchador hurle de douleur au sol ! L'undertaker se rue sur lui et lui arrache le masque , l'arbitre le retient mais Undertaker lui fout une patate ! DQ !

VICTOIRE DE REY MYSTERIO PAR DQ !

Après le match , le Taker porte un Chokeslam sur l'arbitre puis il prend mysterio et lui porte le tombstone !

RAW du 13 Juin Undertaker-vainqueur

// Jim Ross //
L'undertaker est devenu fou de rage après sa disqualification !

// Jerry lawler //
Oui un début de match archi-dominé par le taker , puis la suite très courte mais violente !
Randy orton
Admin
Admin
Randy orton

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:04

| Lilian garcia |
Le prochain match est un Falls Count Anywhere match , le premier a effectuer le tombé pour le compte de trois ou faire abandonner son adversaire gagne le match !

CM PUNK THEME SONG

Et voici le premier participant " The straingt edge " CM Punk ( michaux )

RAW du 13 Juin Cm-punk-arrivé

Et son adversaire ...

// Jim ross //
Personne ne vient !

// Jerry lawler //
CM Punk va devoir catcher tout seul !

OH ! MY BABY I'M PRICELESS !

Il est la moitié des Priceless , Cody Rhodes ! ( So_luchador )

RAW du 13 Juin Cody-rhodes-vainqueur

Cody rhodes sourit et commence a provoquer CM Punk , Punk enlève son maillot et se jète sur Cody rhodes , mais Rhodes riposte et le repousse dans les cordes , Punk rebondis et donne un violent coup de genou dans la gorge de cody rhodes , CM Punk projette a son tour Cody et l'accueil avec un coup de genou dans le ventre suivi d'un Enzuigiri ! Il tente directement le tombé ! One ! Two ! Rhodes se dégage de suite... Rhodes roule hors du ring et part chercher une chaise , il commence frapper CM Punk avec , une fois , puis deux , puis trois jusqu'a tant qu'il tombe par terre , Rhodes va ensuite chercher une autre chaise , il place la première sous la tête de CM Punk et tente le Con-Chair-To , esquivé par CM Punk , punk prend rhodes sur ses épaules et tente le GTS , mais rhodes s'en débarasse et contre avec un NeckBreaker , il descend ensuite du ring et va chercher un Kendo-Stick , il remonte avec mais CM Punk lui donne un violent coup de pied dans la tête , il fait ensuite son superbe enchainement , et fait son High Knee drop qui vient poser Rhodes contre les turnbuckles , il l'amène ensuite au milieu du ring pour un Running Bulldog ! Il le prend ensuite sur ses épaules ! GTS ! GTS ! GTS ! Mais a ce moment Orton arrive , Punk le poursuit dans les vestiaires pour l'avoir déconcentré , mais Orton le prend et le balance par terre , Orton balance CM Punk dans les chiottes et lui fait un RKO dessus , CM punk a la gueule trempé , Orton traine ensuite par les cheveux CM Punk jusqu'a dans le ring pendant que Rhodes place une chaise sur le ring , Orton remonte CM Punk et Rhodes lui applique le Dream Street sur la chaise ! Le tombé ! One ! Two ! Three !

ET VOICI LE VAINQUEUR CODY RHODES !

RAW du 13 Juin Cody-rhodes-vainqueur2

Mais Rhodes prend ensuite un micro...

RAW du 13 Juin Rhodes-micro

Cody rhodes ( So_luchador ) : Vous avez vu ce qu'a subis CM Punk ? Batista ? tout simplement pour dire : Ne vous mettez pas en face de " The legacy " l'avenir de la FCO ! Comprendra qui voudra !

Et orton et rhodes repartirent en backastages fier d'eux..

RAW du 13 Juin Rhodes-et-orton
Randy orton
Admin
Admin
Randy orton

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:27

| Lilian garcia |
Le prochain match est un TLC match pour le UD Championship & le FCO championship , le premier a effectuer le tombé pour le compte de trois ou faire abandonner son adversaire gagne le match !

I HEAR VOICES IN MY HEAD THEY COUNCIL ME THEY UNDERSTAND THEY TALK TO ME !

Et voici le premier participant il est le Undisputed champion " The legend Killer " Randy orton !

RAW du 13 Juin Orton-arrivé

Tout le monde attend ensuite batista , pendant que Randy orton reste concentreé sur la rampe...

I WALK ALONEEEEE !

Et le deuxième participant le chairman & FCO Champion " l'animal " Dave batista !

Batista se fait attendre mais personne ne vient...

Ding-ding-ding ! L'arbitre fait sonner et le match commence sans batista ! L'arbitre commence a le comtper : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! ...

I WALK ALONEEEE !

Orton s'inquiète... mais Batista n'arrive toujours pas , l'arbitre continue ! 9 ! 10 ! nous avons un vainqueur !

ET VOICI LE VAINQUEUR ET NOUVEAU FCO CHAMPION ! RANDY ORTON !

RAW du 13 Juin Orton-vainqueur

// Jim ross //
Sa va , ce PD d'orton ne c'est pas trop fouler !

Orton prend un micro , Rhodes le rejoint...

RAW du 13 Juin Orton-micro2

Randy orton ( Randy orton ) : Hey , JR je t'ai entendu , mais sérieusement sa changerait quoi ? j'aurait détruit Batista maintenant au lieu du début de soireé ? au moins je n'ai pas laissé trop d'espoirs a ses fans ! Je speech actuellement pour dire que je n'hésiterait pas a détruire et a virer tout ceux qui sont sur mon chemin ! Je dis viré , car j'ai décidé d'accepter la proposition de Dave , et si je l'ai bléssé c'est parce-que je ne l'aime pas , et que je n'aurais pas aimé avoir un Chairman sur mon dos !

Le public le hue , et crie " Batista " , " Batista " ," Batista " !

Randy orton ( Randy orton ) : Non , non ce n'est pas Batista , c'est moi le GM !
Je disais donc que ceux qui n'en valent pas la peine seront viré sans pitié ! Ceux qui en valent la peine mais qui me cherche des noises se prendront eut le Punt Kick et seront éloigné des rings un petit moment !
En tant que new GM , j'ai déja pris une première descision , les matchs entre " The game " et John cena et Undertaker et Rey mysterio comptait pour la première phase du King Of The Ring Tourmanent ! Les deux vainqueurs s'affronteront donc la semaine prochaine dans un Single match , et le vainqueur affrontera Cody Rhodes pour tenter de devenir King of the ring !

La musique de Randy orton retenti , et le show se termina de cette façon...
gatista
Admin
Admin
gatista

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

Une equipe créé "The legacy" composé de : Randy Orton et de Cody Rhodes

Triple H +1 pts
Rey Mysterio +0.5 pts
Cody Rhodes +1 pts
Randy Orton +2.5 pts
https://catchonlyne2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

RAW du 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: RAW du 13 Juin   RAW du 13 Juin Icon_minitime

RAW du 13 Juin